INVICTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Runes of magic
 
AccueilAccueil  comment avoir un familier zodiacal et pourquoi? Icon_portal  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment avoir un familier zodiacal et pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avoir un familier zodiacal et pourquoi? Empty
MessageSujet: comment avoir un familier zodiacal et pourquoi?   comment avoir un familier zodiacal et pourquoi? EmptyJeu 7 Fév - 12:29

Profitez de l'event ce mois-ci, il est particulièrement avantageux pour avoir un familier zodiacal.

1-a quoi ca sert
Le familier zodiacal apporte des bonus pour 3h par jour (pta, xp, pv, attribut, ....)
Il y a 3 niveaux de familier zodiacaux : nouveau-né, adulte et légendaire.
Les bonus apportés dépendent du niveau du familier.
On peut cumuler les bonus de 3 familiers de chaque niveau (mais pas de 2 de niveau équivalent).
Le bonus du nouveau né est le même pour tous (+20% pta et xp combat, +20% taux de loot)
Le bonus des adultes et légendaires est choisi au départ et ne peux plus changer. Pour ma part j'ai choisi +X% aux attribut pour les 2 ce qui me donne quand j'invoque les 2 : +2% et +3% soit +5% à tous mes attributs.
Le signe du familier n'a aucune importance.

2-comment on fabrique un familier

Il faut un cristal de familier (cf en 3) et des éléments (eau, terre, ...) qui vont avec ce familier (cf plus bas)
Ce mois ci l'élément est l'eau
pour un nouveau né, il faut un cristal+27 éléments et 13 charges de transmutateur
pour un adulte, il faut un nouveau né+81 éléments (soit 108 en tout) et 40 charges (soit 53 en tout)
pour un légendaire, il faut un adulte+243 éléments (soit 351 en tout) et 121 charges (soit 174 en tout)

3-comment avoir des cristaux et des éléments
Il faut échanger des 4 bons (le nb varie à chaque festival) de festival à un pnj de la place centrale pour avoir:
-une faible chance d'avoir un cristal
-10 éléments à tous les coups
-des cadeaux pourris (rune II) ou top (soupir des anges, ...)
Le taux de loot du cristal est trés faible.
Des personnes l'ont eu en moins de 10 essais.
D'autres ne l'ont toujours pas au bout de 50.
En une soxa, j'ai eu 4 cristal
Dans tous les cas, si vous voulez un légendaire et que vous êtes forts en math, il faut faire au moins 36 loot (pour avoir 351 éléments) et donc avoir au moins 144 bons de festival

4-comment avoir des éléments et des cristaux au festival
Il y a pleins de quêtes à faire à varanas/dalanis pour avoir des bons. On ne peut les faire qu'une fois par jour ce qui peut être trés long. Il y a un des events qui est particulièrement intéressant car on peut le faire à l'infini pour peu d'avoir des runes de TP.
L'event est un chamboultou au bout du pont de varanas.
Il rapporte entre 2 à 5 bons. Une fois qu'on est habitué, la moyenne s’établit entre 2.5 à 3. Il faut donc le faire en gros 50 fois pour avoir les 144 bons.
Au final, cela coute en phirius 20x50 = 1000 phirius pour un familier légendaire (et 3 fois moins pour un adulte)
















Revenir en haut Aller en bas
Axulebotch




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Perpignan et Dijon maintenant

comment avoir un familier zodiacal et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir un familier zodiacal et pourquoi?   comment avoir un familier zodiacal et pourquoi? EmptyJeu 7 Fév - 20:10

Oki doki merci pour l'info chéri, il va falloir que je trouve du temps pour me mettre au boulot pour faire cet event mais bon on verra bien.
Merci pour ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir un familier zodiacal et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter rapidement l'entraînement de son familier
» Pourquoi Invictus ( sont histoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVICTUS :: Accueil :: Information pratique-
Sauter vers: